Vous ne trouvez pas votre bonheur dans mes produits ? Ou vous souhaitez une personnalisation maximale ?
Pas de panique je suis là pour répondre à votre demande.
Voici comment je procède pour la réalisation sur mesure de la papeterie ou décoration en fonction de vos désirs.
Au minimum, un rendez-vous ainsi qu’autant d’échanges téléphoniques ou mails que nécessaires :
Rencontre : se connaitre, établir vos besoins, vos envies, les délais, vous présenter les matières, les formats, les finitions possibles…idéalement à l’atelier ou bien en visio.
Essai : suite à notre rencontre je vous propose un essai numérique pour vérifier le choix des écritures, de la mise en page… sous quelques jours
Essai papier : parce qu’il est important de toucher, de manipuler votre projet, je vous propose toujours une maquette papier soit lors d’une nouvelle rencontre, soit par photo, soit par envoi postal accompagné du devis correspondant entre 10 à 15 jours ouvrés après la première rencontre. Jusque là tout est gratuit et modifiable (modèle comme quantité)
Finalisation : le projet vous plait, vous êtes d’accord avec le devis ? Nous pouvons donc travailler plus en profondeur sur votre projet jusqu’à votre satisfaction.
Fabrication : la signature du devis, versement de l’acompte (50% du total TTC) et signature du BAT (bon à tirer = épreuve de votre projet pour vérifier les fautes) font office de déclenchement de la fabrication. En fonction de la quantité et de la complexité du projet, les délais de fabrication sont en moyenne de 3 semaines ouvrées.
Réception : je vous informe au fur et à mesure de l’avancée de la fabrication afin de prévoir la date de retrait à l’atelier ou l’envoi postal voir la livraison (coût supplémentaire). La commande sera restituée après versement du solde restant dû.
Réimpression : si vous avez besoin d’une quantité supplémentaire, pas de soucis, étant créatrice de A à Z, je peux sans problème prévoir un réassort